Accueil Sport Boules et pétanque | Finale interligue à Médenine : Le Club du Kram couronné !

Boules et pétanque | Finale interligue à Médenine : Le Club du Kram couronné !

Les banlieusards ont pris le dessus sur les Monastiriens d’Al Hilya.

Le Club du Kram s’est mis en évidence en remportant la Coupe de la finale interligue, organisée à Médenine, après avoir pris le meilleur en finale sur l’équipe de la maison des jeunes  Al Hilya de Monastir sur le score sans appel (5-1).

Seize équipes ont pris part à cette compétition nationale. «Le niveau de jeu a été satisfaisant. Des champions ont été au rendez-vous malgré l’absence de leurs équipes, à l’instar de Mejdi Hammami, Sami Atallah, Sofiane Ben Brahim. Les règlements leur permettent de renforcer d’autres  équipes dans de pareilles compétitions. Les débats ont été serrés et spectaculaires», a indiqué le DTN, Skander Chérif.

Par le même score

Le Club du Kram a démontré, dès les quarts de finale, de très bonnes dispositions en battant El Attaya de Kerkennah par  (5-1). En demi-finale, il est venu à bout du Dauphin d’Or de Monastir avec le même score tout comme en finale en battant l’équipe de la maison des jeunes Al Hilya de Monastir.

Pour atteindre la finale, Al Hilya de Monastir a éliminé en quarts de finale et en demi-finale successivement le Club de Monastir ( 5-2) et le Club de Mateur ( 5-2).

Par ailleurs, les deux entraîneurs nationaux Fathi Ouechtati et Brahim Ayar ont assisté à cette compétition en vue de superviser les internationaux et de dénicher quelques joueurs méritant d’être convoqués en équipe nationale qui se prépare pour le Championnat mondial des seniors hommes,  prévu les 18 et 19 juillet prochain en Suisse, et celui des dames et des juniors qui aura lieu du 4 au 7 novembre de cette année en Thaïlande.

Notons que la nouvelle saison démarrera le 7 mars. Deux réunions seront tenues  les 20 et 27 de ce mois au siège de la fédération pour discuter du calendrier national.

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *